En poursuivant votre navigation sur le site vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus adaptés. En savoir plus .

  • Conditions d'utilisation des bons de réduction

Conditions d'utilisation des bons de réduction

1. ÉLIGIBILITÉ

En utilisant ce Service, vous acceptez les présentes Conditions Générales d'utilisation du Service et des Bons de réduction et les décisions de la Coopérative U Enseigne ainsi que de ses partenaires – tels que les fournisseurs (de bons), les portails web et autres Fournisseurs de services Internet (« FSI ») – impliqués dans le Service, qui sont définitives et opposables en tous leurs aspects. Ce qui précède est néanmoins nul et non avenu dans tous les cas où la loi l'interdirait. Les sociétés ou autres personnes morales ne sont pas éligibles au Service. Si vous n'acceptez pas les présentes Conditions Générales, veuillez ne pas adhérer au Service.

2. ACCES

Afin d'avoir accès au Service, vous devez disposer d'un accès Internet. Les frais et les coûts résultant de, ou en relation avec, ledit accès à ce Service et son usage seront exclusivement à votre charge, que vous utilisiez un accès à haut débit ou un abonnement d'un opérateur de téléphonie mobile. Coopérative U Enseigne et/ou ses partenaires commerciaux peuvent à tout moment modifier, révoquer ou compléter lesdits moyens d'accès au site. Coopérative U Enseigne se réserve le droit de suspendre et/ou d'annuler votre accès au Service à tout moment en cas de fraude ou autre comportement préjudiciable. Le Service est accessible sur le site www.magasins-u.com, en s'identifiant pour les Clients Carte U ou en adhérent au programme de fidélité.

3. CARACTERISTIQUES DU SERVICE ET RESTRICTIONS

A. Offres.

En utilisant ce Service, vous pouvez sélectionner et imprimer, à partir du Site, différents bons de réduction susceptibles de vous intéresser. Le Site et/ou le bon mentionne(nt) les informations relatives aux restrictions liées à un bon particulier, telles que (a) la quantité d'unités du produit (par exemple, cannettes, bouteilles ou lots) à acheter pour bénéficier du bon de réduction, le cas échéant, (b) le montant en valeur de la réduction en contrepartie de l'achat de produit requis, (c) la date d'expiration ou la durée de validité du bon, (d) toutes les autres informations utiles ou nécessaires à l'utilisation du bon de réduction. Il relève de votre responsabilité de prendre connaissance et d'adhérer à l'ensemble des conditions applicables à l'utilisation des bons mis à disposition à travers le Service. Les copies, facsimilés ou reproductions des bons ne sont pas acceptés. Le bon pourra être honoré sous réserve de sa remise préalable en caisse. Les bons perdus ou volés ne seront ni honorés ni remplacés.Tous les bons doivent être remis en caisse avant leur date effective d'expiration. Vous reconnaissez et acceptez que la Coopérative U Enseigne n'engage pas sa responsabilité, à quelque titre que ce soit, en ce qui concerne le contenu des bons de réduction, qui est déterminé, selon le cas, par la Coopérative U Enseigne, les fabricants et/ou d'autres partenaires commerciaux de la Coopérative U Enseigne. Le magasin U se réserve le droit d’accepter ou de refuser les bons présentés.

B. Restrictions et Limites des Bons :

certains bons de réduction, peuvent être soumis à des restrictions. Par exemple, les bons permettant d'obtenir des rabais sur tout produit de votre choix chez Coopérative U Enseigne peuvent ne pas être échangeables contre de l'alcool, des produits du tabac, des tickets de loterie et autres articles interdits ou réglementés par la loi. Toutefois, nonobstant toute disposition contraire, toute limite figurant sur les bons (relative, notamment, à la quantité d'unités de produit à acheter pour recevoir un bon pour ce produit, le nombre de fois où vous pouvez bénéficier d'une promotion particulière, le nombre de bons à accumuler pour procéder à un achat et/ou la durée de validité d'un bon et la date d'expiration de la promotion) peut être modifiée, altérée ou amendée à tout moment par la Coopérative U Enseigne -- sous réserve que ces changements ne soient pas applicables aux bons valablement imprimés et légitimes.

C. Interdiction relatives aux Conversion en Espèces des bons de réduction :

ces bons de réduction sont utilisables en une seule fois et ne peuvent donner lieu à aucune contrepartie monétaire, totalement ou partiellement, y compris le rendu de la monnaie.

D. Disponibilité des Produits du Service – objets du bon de réduction :

Coopérative U Enseigne ne garantit pas la présence des produits sur lesquels portent les bons de réduction dans les magasins à enseigne U qui peuvent être utilisés, peuvent ne pas être disponibles.

E. Bons Irréguliers :

les bons sont nuls et non avenus et seront refusés s'ils ne sont pas obtenus par des moyens légitimes et, plus particulièrement, en conformité aux présentes Conditions Générales. Si une partie des bons est contrefaite, illisible, tronquée ou trafiquée de quelque manière que ce soit, ou si celuici contient ou fait apparaitre une erreur ou une contradiction d'impression, de typographie, mécanique ou autre, ou si celui-ci se rapporte à une autre promotion, le bon sera réputé nul et non avenu. Coopérative U Enseigne, et les partenaires commerciaux de la Coopérative U Enseigne, seront en droit de chercher à obtenir des dommages-intérêts à raison de l'irrégularité des bons.

F. Modification des bons de réduction sur le site www.magasins-u.com :

Coopérative U Enseigne se réserve le droit de modifier ou supprimer un ou plusieurs moyens reconnus pour l'obtention des bons existants à un moment donné (sous réserve d'une notification préalable à cet effet), modifier les bons disponibles ainsi que leurs valeurs, types et conditions.