1. COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ - MAI 2021
  2. Indiana Jones au Féminin

Indiana Jones au Féminin

Cap sur la méditerranée

Le bleu profond, qui nous rappelle la méditerranée, est LA couleur à adopter pour afficher un look printanier au top. On le mixe de préférence avec des pièces blanches légères et fluides. Débardeurs, tops à fines bretelles, shorts … Composez vos tenues en fonction de vos préférences.

Rayures indétrônables

Les rayures reviennent plus belles que jamais ! On les retrouve sur les robes, les tee-shirts, les pantalons fluides … Nos conseils pour les porter : pour un look tout en douceur, optez pour des rayures fines et pour allonger votre silhouette, jetez-vous sur les rayures verticales.

On sort le borsalino

Il est l’accessoire mode idéal pour accompagner les journées ensoleillées. Le borsalino se porte facilement avec toutes les pièces de votre dressing : une robe, un tee-shirt imprimé ou uni, un pantalon fluide … A vous une allure chic en toute occasion.

NOS COUPS DE COEUR

«Prête pour les beaux jours»

LES SANDALES

LA POCHETTE

LE PANTALON

LA CEINTURE

SUIVEZ-NOUS !

Vous voulez encore plus de mode ?

Pour profiter d'exclus, de cadeaux, de conseils et faire partie d'une communauté sympa : rendez-vous sur notre compte Instagram.
Et pour recevoir les dernières actualités concernant nos collections et des inspirations de looks, inscrivez-vous vite à notre newsletter mode.

JE M’ABONNE SUR INSTAGRAM

Veuillez patienter...