1. COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ - Avril 2020
  2. LES LOOKS D'AUDREY, UNE MAMAN ROMANTIQUE

LES LOOKS D'AUDREY, UNE MAMAN ROMANTIQUE

U Collection - Audrey - Du 30 mars au 26 avril 2020

QUI EST AUDREY ?

Rêveuse, créative et passionnée, Audrey est une grande sensible. Les clichés romantiques ? Elle adore, presque autant que la mode et la déco ! Mais ce qu’elle aime par-dessus tout c’est sa petite Lana. Fonder sa propre famille et pouvoir vivre toutes ces émotions la comble de bonheur. Quant à son style, notre jeune maman fashionista ose tout, ou presque ! Découvrez-la !

QUEL EST TON RAPPORT AVEC LA MODE ?

Privilégié ! Je suis tombée sous le charme des défilés dès mon plus jeune âge. Je voulais même en faire mon métier et créer mes propres collections ! J’aime découvrir les tendances, même les plus folles et les plus farfelues.

POURQUOI AVOIR COLLABORÉ AVEC U COLLECTION ?

C’est une marque que je ne connaissais pas, mais j’ai été séduite par la simplicité des pièces et à la fois le côté hyper tendance.

ET TA PIÈCE FÉTICHE DANS LA COLLECTION ?

Ma pièce préférée c’est la combi pantalon à motif floral, fluide elle est hyper agréable à porter que ce soit en journée ou en soirée avec une paire de talon.

LOOK # 1

COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ - Mars 2021

ROMANTIQUE EN BLOUSE BLANCHE

Chic et féminine, la blouse est un vêtement phare du dressing. Elle se porte été comme hiver, la journée rentrée dans un jean ou le soir mixée à une jupe en cuir. Vous l’aurez compris c’est une pièce intemporelle et facile à porter à associer selon ses envies.

LA BLOUSE

LE PANTALON

LE SHORT

LOOK #2

COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ - Mars 2021

LE PANTALON À ADOPTER

Le pantalon large et 100% confort doit faire partie de tous les bons dressings ! Il est parfait avec un sweat uni pour les moments cosy à la maison. Pour un rendez-vous entre copines, on peut tout à fait le mixer avec une blouse blanche féminine et chic. Son point fort ? C’est son confort inégalable.

LOOK #3

COLLECTION PRINTEMPS / ÉTÉ - Mars 2021

CHIC ET FÉMININE EN SHORT

Le short, on l’aime parce qu’il est élégant et qu’il se porte aussi bien en hiver avec des collants qu’au printemps avec une paire de sandales légères et colorées. C’est une pièce qu’on associe facilement à un pull à message, un top brillant ou à un blazer pour un look chic.

RESTONS CONNECTÉS

Des exclus et des cadeaux, ça vous dit ?!

Pour connaitre toutes les indiscrétions sur les collections et les blogueuses, participer aux jeux-concours, avoir des idées looks… Il vous faut un clic !

JE M’ABONNE SUR INSTAGRAM