En poursuivant votre navigation sur le site vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus adaptés. En savoir plus .

UNE BLOGUEUSE MODE PRESENTE SON LOOK
DE RENTRÉE :

Qui est Gaëlle ?

Qui est Gaëlle ?

Elle a fait d'Instagram son terrain de jeu. Jouer avec les codes, véhiculer la gaieté et oser l'originalité c'est sa signature. Jeune maman entrepreneur à Rennes, elle partage son quotidien avec sincérité. Sa passion c’est son métier : Graphic Designer et Community manager.

Quel est ton rapport avec la mode ?
Il a été difficile après ma grossesse. Mon corps a évolué et ma manière de me voir aussi. Et puis j’ai appris petit à petit à jouer avec les codes et à assumer ce nouveau corps de maman. J’aime porter des basiques et associer le confort à la féminité.

Pourquoi avoir collaborer avec U collection ?
Pour me challenger et sortir de ma zone de confort. J’ai été agréablement surprise par les pièces de U collection. J’ai adoré créer des looks adaptés à mon style de vie avec un petit budget.

Et ta pièce fétiche dans cette collection ?
J’aime les classiques, alors la robe en Jean sans hésiter. La coupe est parfaite et s’adapte très bien à ma morphologie. Elle peut à la fois composer un look décontracté avec des baskets et un petit sac et très féminin avec une paire de sandales et un blazer.

24H DANS LA VIE DE GAELLE :

MATIN :

Nous nous préparons, puis partons main dans la main à l’école.

MIDI :

Le midi est l’occasion de prendre l’air et de faire une vraie pause

APRÈS-MIDI :

Dans une ambiance cosy et toujours une playlist pour me motiver.

SOIR :

L’histoire du soir c’est l’instant préféré de Camille.