En poursuivant votre navigation sur le site vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus adaptés. En savoir plus .

  1. Accueil
  2. LES FRUITS & LÉGUMES DE SAISON

LES FRUITS & LÉGUMES DE SAISON

Les fruits et légumes de l'été (21 juin - 22 septembre)

LES LÉGUMES D'ÉTÉ

L’été est là, une saison qui invite à mettre de la couleur et de la fraîcheur dans l’assiette. Des légumes savoureux à déguster crus ou cuits, faites-vous plaisir ! De juin à septembre vous avez du choix : tomate, courgette, aubergine, poivron, concombre ou encore artichaut.

LES FRUITS D'ÉTÉ

À déguster dès le petit-déjeuner vous allez vous régaler avec les fruits d’été ! Gorgés de saveurs, colorés, ils sont un en-cas parfait. Alors profitez des melons et pastèques, croquez des nectarines, pêches, abricots ou brugnons, dégustez tous les petits fruits rouges (cassis, fraises, framboises, groseilles…). Une bonne idée : une salade de fruits de saison !

LES STARS DES ÉTALS EN ÉTÉ

LA TOMATE

La tomate apporte du soleil dans votre assiette. Aussi bonne crue que cuite, vous pouvez la consommer en salade, en coulis, en sauce… Elle se marie très bien avec la courgette, l’aubergine ou le poivron. Pour en profiter pleinement, achetez-la en pleine saison en juin et juillet

LE MELON

Légume phare de l’été, le melon fait partie de la famille des cucurbitacées (comme la courgette ou le potiron). Son doux parfum sucré et sa texture fondante en font une entrée ou un dessert parfait en été. Sa pleine saison est en juin.

L’ABRICOT

C’est le petit fruit estival à croquer sans modération ! A consommer cru, ou bien cuit il se prête parfaitement aux confitures ou autres tartes. Profitez de ses saveurs en l’achetant en pleine saison de fin juin à fin juillet.

U s'engage pour vous chaque jour, une offre de fruits et légumes à prix coûtant jusqu'à la rentrée

DES FRUITS ET LÉGUMES À PRIX COÛTANT*

Découvrez l’engagement U pour vous proposer des fruits et légumes à prix coûtant.

*Le prix coûtant constitue le seuil de revente à perte, affecté d'un coefficient de 1,10 conformément à la loi Egalim n° 2018-938 du 30/10/2018.

EN SAVOIR PLUS