En poursuivant votre navigation sur le site vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus adaptés. En savoir plus .

BELLE EN HIVER, C’EST TOUT NATUREL !

Boucliers naturels contre le froid et les agressions climatiques extérieures, notre peau et nos cheveux sont très sollicités l’hiver.
Le premier geste beauté, c’est de bien les traiter, avec douceur et respect, et de renforcer leurs défenses naturelles grâce aux bons gestes et aux bons produits. Ils nous le rendront au centuple… et en beauté.

BIEN MIEUX LE MAG - OCTOBRE 2019

EN OCTOBRE C'EST LE MOMENT DE…

Purifier sa peau* :
les cellules mortes se sont accumulées depuis l’été ! Faites place nette, votre peau absorbera mieux les produits nourrissants dont elle a besoin pour affronter la saison froide. Adoptez un masque exfoliant, qui purifie tout en hydratant*.

Blinder ses défenses* :
optez pour les meilleurs actifs hydratants* que vous offre la nature (aloe vera, huiles végétales, karités...). Privilégiez des laits, crèmes et soins "cocoon", qui sont plus faciles à appliquer.

Adoucir ses lèvres* :
les gerçures arrivent avec les premiers frimas ! Adoptez au quotidien des beurres naturels très nourrissants*, comme celui de karité, pour la peau fine et délicate des lèvres, et emportez toujours avec vous un stick qui en contient. Vos lèvres ne craqueront pas cet hiver !

Chouchouter ses mains* :
elles sont les premières exposées au froid et à l’humidité, rougissent, se gercent, perdent de leur douceur. Protégez-les d’un "gant" invisible et naturel grâce à des crèmes mains, légères et hydratantes : avant de sortir le matin, pour protéger toute la journée, et le soir, pour réparer, apaiser et agir toute la nuit.

Changer de déo :
passé l’été, on peut opter pour un produit plus délicat, aux actifs végétaux, pour neutraliser les odeurs de transpiration sans bloquer son processus naturel.

Bichonner ses cheveux :
eux aussi ont besoin d’être purifiés et nourris avant d’entrer dans l’hiver et d’étouffer sous les capuches et bonnets ! Optez pour des shampoings soins, qui nettoient en douceur grâce à des actifs 100 % naturels comme l’aloe vera. S’ils sont secs, adoptez des shampoings plus nourrissants, dans le respect de leur nature.

* Les couches supérieures de l’épiderme