En poursuivant votre navigation sur le site vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et contenus adaptés. En savoir plus .

CE SOIR ON VA GAGNER

Foot, cyclisme... le mois de juillet sera résolument sportif ! C'est une bonne occasion d'encourager les efforts de vos favoris et de fêter leur victoire entre amis : un barbecue ou une soirée "supporters", c'est un grand moment de convivialité dont on se souvient des années après à condition de bien le préparer. Tous nos conseils pour une fiesta gagnante !

BIEN MIEUX LE MAG - JUILLET 2018

Les supporters ont besoin d’énergie, car les émotions, ça creuse ! Petites bouchées apéritives, dés de fromage, tranches de rôti de porc froid, bâtonnets de légumes à croquer, pizzas, chips... Prévoyez un plateau repas sans couvert ni assiette, et surtout sans aller-retour à la cuisine : pas question de rater LE but décisif !
Si vous préférez un barbecue, pas de panique, allumez rapidement et efficacement votre barbecue avant le départ des cyclistes, grâce aux allume-feux et en plus, c'est 100 % naturel.

BIEN MIEUX LE MAG - JUILLET 2018

Et pour le menu, restez simple,

convivial et décontracté : des grillades et salades par exemple, ou encore quelques tranches de gésier sur une laitue, un taboulé ou une piémontaise...et, au dessert, un cône glacé !
Et pour désaltérer vos invités, proposez-leur une bière sans alcool, mais pour ne pas en abuser, prévoyez aussi quelques sodas et des eaux pétillantes. Et si on gagne... champagne ?

LES RÈGLES DU JEU D’UNE SOIRÉE GAGNANTE

Composez votre équipe : c’est une question d’équilibre, pour éviter qu’un débutant ne se sente mis à l’écart par un groupe d’aficionados, ou à l’inverse qu’un expert ait le sentiment d’être le seul concerné, mélangez vos invités !
Tous respectent cette règle : on partage les informations, justement pour améliorer nos connaissances !

Sortez les maillots : le "dress code" de votre fête, ce sont les couleurs de votre équipe favorite : on a le droit de se maquiller et de porter le maillot des champions, ça met de l'ambiance !

Calmez le jeu : prévenez vos voisins, surtout si vos invités sont du genre à crier leur joie à chaque but !

Sifflez la fin du match : prévoyez autre chose à faire en cas de défaites et déceptions...un jeu de société drôle (pourquoi pas un quiz sportif ?) ou un karaoké (n'oubliez pas les hymnes !), ça assure une fin de soirée réussie dans tous les cas ! Et si la victoire est au rendez-vous, chanter et danser... c'est bien aussi !

20% en Euro Carte U tous les jours

Découvrez une sélection de produits faits pour vous et utiles au quotidien (1)

DÉCOUVREZ LA SÉLECTION

(1) Offre valable sur une sélection de produits U signalés en magasin. La sélection de produits U est renouvelée tous les mois et sera disponible à l’accueil de votre magasin.